loader

Mise En Place De La Communication Du Projet

World Biggest Tenders Source

Tender Details

This tender with title Mise En Place De La Communication Du Projet has been published on Bidding Source portal dated 03 Jan 2019 for the country of Djibouti. It has been categorized on Public relations services. For similar tenders you can see tenders mentioned below of this page.

General Information

Mise En Place De La Communication Du Projet
Request for Expression of Interest
OP00063349
N/A
3 Jan 2019
9 Jan 2019
French
ANSIE
World Bank
Public relations services

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET (SERVICES CONSULTANTS-CONSUTLTANTINDIVIDUEL)

Date : Mercredi 19 Décembre 2018

RépubliqueDe Djibouti

Projet d’Appui à la Modernisation de l’AdministrationPublique

Prêt No. P162904

 

Objet de laconsultation: Recrutement d'un consultant individuel pour l a mise en place de la strategie de communication del’ANSIE et du Projet PAMAP

Reference No. DJ-ANSIE-50001-CS-INDV

 

 

La République de Djibouti a reçu de l’AssociationInternationale de Développement (IDA) et de la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement (BIRD)) un Inteprêt pour financer le Projet d’Appui à la Modernisation de l’Administration Publique (PAMAP) misen vigle 07 Septembre 2018.

 

La gestion de ce projet est confiée à l’AgenceNationale desSystèmes d’Information de l’État (ANSIE). L’ANSIE a l’intentiond’utiliser une partie d es sommes accordées au titre de ce projet pour financer le recrutement d’un consultantindividuel pour la mise en placede la strategie de communication du projet et del’Ansie.

 

L’objectif principal de la consu ltation est de proposer une stratégie decommunication à l’ANSIE qui tienne compte de son statut d’organis ation.

Les objectifsspécifiques visés par cette stratégie consistent à doter l’ANSIE d&rs quo;un outil pour luipermettre de :

  • définir une vision et des objectifs clairs des efforts d&rsquo ;information et decommunication à déployer ;
  • Identifier le public cible ;
  • Mieux faire connaî ;tre lesinitiatives par les partenaires ;
  • Identifier les approches et outils appropriés pour faciliter laconduite au changement dans les administrations publiques.

 

L’ANSIE invite les consultants individuels à manifester leurs intérêts, en faisant acte de candidature en vue de fournir les servicesdécrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations sur leur capacité et exp&érien décrie démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations demandées(documentation, réf&de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, etc.).

Leconsultant sera recruté selon la méthode de Sélection des consultants individuels (CI), conformémentaux Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projetsd’Investissement (FPI), « Méth odes de sélection agréées pour les Services deConsultant » édition Juillet 2016.

&nb sp;

Les intéressés peuvent retirer les TDRsà l’adresse indiquée ci-dessous ou en envoyantun courrielà procurement@ansie.dj.

 

Il est portée à l'attention des Consultant sintéressés que les dispositions sur la Section III, les paragraphes 3.14, 3.16 et 3.17 du Règlement de Passation des Marchés des Emprunteurs de la Banque Mondiale Juillet 2016 exposant la politique de la Banque mondiale enmatière de conflits d'intérêts sont applicables.

 

Le Dossier de Manifestation d&'Int&ea matièute;rêt doit parvenir sous pli fermé par voie postale à l’adresse indiquéeci-dessous ou osé directement au bureau d'ordre de la Présidence du Dimanche au Jeudi de 08 :00 à 13 :00et de 14 :00 &ag rave; 17 :00, Ou envoyé par voie électronique à l’adresse mail indiquéci-dessous et ce, au plus t ard le 09 Janvier 2019 à 08h00, heure locale, avec la mentionsuivante « Appel àManifestations d'Intérêt pour le recrutement d’un consultantindividuel pour la mise en place de la strat&ea cute;gie de communication de l’ANSIE et du projetPAMAP ».

 

Projet PAMAP

Agence Nationale desSystèmes d’Information de l’Etat

Sis Prés idence de laRépublique

BP : 2000

Djibouti

Courriel : procurement@ansie.dj

Tel : +253 21 44 11 42

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 


http://projects.worldbank.org/procurement/noticeoverview?lang=en&&id=OP00063349


No. 12, 1 st floor, Block B2, EGS Business Park, World Trade Center, Bakirkoy - Istanbul - Turkey
info@biddingsource.com
24 X 7 online support
TOP