loader

Specialist in SME Promotion and Local Development for the Development of the Project Evaluation Document to Support the Consolidation of Reforms and the Integration of the Mining Sector into the National Economy

World Biggest Tenders Source

Tender Details

This tender with title Specialist in SME Promotion and Local Development for the Development of the Project Evaluation Document to Support the Consolidation of Reforms and the Integration of the Mining Sector into the National Economy has been published on Bidding Source portal dated 20 Nov 2018 for the country of Guinea. It has been categorized on Project and design preparation, estimation of costs. For similar tenders you can see tenders mentioned below of this page.

General Information

Specialist in SME Promotion and Local Development for the Development of the Project Evaluation Document to Support the Consolidation of Reforms and the Integration of the Mining Sector into the National Economy
Request for Expression of Interest
OP00061335
N/A
20 Nov 2018
28 Nov 2018
French
PAGSEM
World Bank
Project and design preparation, estimation of costs

SOLLICITATION DE MANIFESTATION D’INTERET

REPUBLIQUE DEGUINEE

MIN ISTERE DES MINES ET DE LA GEOLOGIE (MMG)

PROJET D’APPUI A LAGOUVERNANCE DANS LE SECTEUR MINIER (PAGS EM)

DON N°H 8040-GN

RECRUTEMENTD’UN SPECIALISTE EN PROMOTION DES PME ETDEVELOPPEMENT LOCAL POUR L’ELABORATION DU DOCUMENT D’EVALUATIONDU PROJET D'APPUI A LA CONSOLIDATION DES REFORMES E T A L'INTEGRATION DU SECTEUR MINIER A L'ECONOMIENATIONALE

SMI N°016/PAGSEM/SC/11/2018

La présente Sollicitation deManifestation d’Intérêt fait suite à celle publi&eacu te;e le 22 octobre 2018 et a pour objet la relancedu processus de recrutement.

Le Gouvernement de la Républ ique de Guinée a obtenu un financement dela Banque Mondiale dans le cadre du Projet d’Appui à la Gouver nance dans le Secteur Minier(PAGSEM), et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour e ffectuer les paiements autitre du contrat suivant : Spécialiste en promotion des PME et développement local p ourl’élaboration du document d’évaluation du Projet d'Appui à la Consolidation des Réformes et à l'Intégration du Secteur Minier à l'économienationale.

L’objectif de la mission est de contribuer à la préparation d'un documennt de projet, prenant en compte les enjeu nationale.

L&rsq du développement des PME, de ladiversification économique et du déve exploitation minière perspectives de développement du secteurminier de la Guinée.

Plu s spécifiquement, il s'agit de :

  • d'améliorer la compréhension de la si tuation en Guinée en matièred'enjeux communautaires locaux autour des sites d'activités minière s, l'état des activitéssociales des sociétés minières, les activités de la soci&eacut e;té civile en ce sens, et lespratiques courantes en matière d'appui et d'assistance ;
  • cerner les besoins en appui desentreprises locales dans la fourniture des biens et services des sociétés mini&eg rave;res;
  • répondre aux préoccupations concernant le développement d'activit&eac ute;sgénératrices de revenus, notamment pour les femmes et jeunes.

La durée maximale de la mission est de deux (2) mois et demi.

L’Unité d’Exécution du PAGSEM agissant pour le compte du Ministère des Mines et dde la Géologie invite l

L’Units Consultants admissibles à manifester leurintérêt à fournir les services ong>Les Consultants intéressés doivent fournir les informationsdémontrant qu’ils poss&e grave;dent les qualifications requises et une expérience pertinentepour l’exécution des services (les références concernant l’exécution decontrats analogues, le CV détaillé, daté ; et signé et les copies certifiées conformes desdiplômes, etc.).

Les candidats doivent remplir les critères dequalifications suivants:

  • Avoir une formation deniveau de Bac+5;
  • Avoirau moins dix (10) ans d’expérience dans le secteur public/priv&eacut e;;
  • Avoirdéveloppé et mis en œuvre au moins deux (2) expériences en d&e acute;veloppement économiqueou social an niveau local ou national;
  • La connaissance du secte ur minier guinéen sera unatout.

Il est porté à l’attention des Consultants que l es dispositions du paragraphe1.9 des « Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs d e la Banque Mondiale dans lecadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’AID » de janvier 2 011, révisionjuillet 2014Directives de Consultants »), relatives aux règles de la B anque Mondiale enmatière de conflit d’intérêts sont applicables. Veuillez noter les dispositions addition nelles suivantesrelatives au conflit d’intérêts dans le cadre des services objet de la présente Sollicita tion deManifestation d’Intérêt : (i) conflit entre les activités de Consultant et la fourniture de b iens,de travaux ou de services (autres que les services de Consultants couverts par les présentes Directives), (ii) conflit entreles missions de conseil et (iii) relation avec le personnel de l’Emprunteur.

Un Consultant sera sélectionné selon la Méthode de Sélection de Consultants Individuels (SCI) telle que décritedans les Directives de Consultants (édition janvier 2011, révision juillet 2014).

Les firmes (cabinnet dan) sont autorisées à proposer un Consultant Individuel répondant aux critères de qualifications.Dans cas, seules les qualifications et l’expérience de ce Consultant seront considérées pour leprocessus de s élection. Le marché sera signé avec la firme qui aura proposé le Consultant Individuelayant le meilleurprofil.

Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informationssupplémentairesau sujet des documents de référence à l’adresse mentionnée ci-dessous dulundi au vendredi de 9 h eures à 17 heures GMT. Ils peuvent également télécharger les Termes deRéférence d ans la rubrique Marchés (Sollicitations de Manifestation d’Intérêt) sur le siteweb : www.pagsem.org.

Les Manifestations d’Intérêtécrites doivent êtr e déposées à l’adresse ci-dessous en personne, par courrier, ou parcourrier électronique au plus tard le 28 novembre 2018 à 13h :

Projet d’Appui à la Gouvernance dans le Secteur Minier(PAGSEM)

Commune de Kaloum, QuartierKouléwondy, 4ème Etage de l’immeuble SALL, BP : 2413 Conakry, République de Guinée, T& eacute;léphone: +224.621.63.94.64/623.49.33.50, Courriels:k.camara@pagsem.org, procurementpagsem@gmail.com etoussoubasory@gmail.com

Fait à Conakry, le 13 n ovembre 2018

LeCoordonnateur

 

 

Sory KOUYATE

 

 
 
 
 
 
 
 


http://projects.worldbank.org/procurement/noticeoverview?lang=en&&id=OP00061335


No. 12, 1 st floor, Block B2, EGS Business Park, World Trade Center, Bakirkoy - Istanbul - Turkey
info@biddingsource.com
24 X 7 online support
TOP