loader

Support to the Solutions Improvement and Training Process for Type 2 (Private Individual Irrigation (Component B)

World Biggest Tenders Source

Tender Details

This tender with title Support to the Solutions Improvement and Training Process for Type 2 (Private Individual Irrigation (Component B) has been published on Bidding Source portal dated 21 Nov 2018 for the country of Multi-Country. It has been categorized on . For similar tenders you can see tenders mentioned below of this page.

General Information

Support to the Solutions Improvement and Training Process for Type 2 (Private Individual Irrigation (Component B)
Request for Expression of Interest
OP00061361
N/A
21 Nov 2018
13 Dec 2018
French
Inter-State Committee against Drought in the Sahel
World Bank

APPEL A MANIFESTATIOND’INTERET

RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT PARTENAIRE STRATGIQUE DU CILSS(CABINET/BUREAU D’ETUDES ou ORGANISATION) CHARGE DE L’APPUI AUX SOLUTIONS D’IRRIGATION DE TYPE 2 (Irrigationindividuelle privée à petite échelle) (PS Type 2) POUR LE COMPTE DU PROJETPARIIS/SIIP

AMI N° /SE/SEA/PRA-ME/PARIIS/SPM du 13Novembre 2018

Le Comit& eacute; Permanent Inter-Etats de Lutte contre laSécheresse dans le Sahel (CILSS) a obtenu de l’IDA, un don N° D255 0 pour le financement du Projet d’AppuiRégional à l’Initiative pour l’Irrigation au Sahel (PARIIS o u SIIP en anglais) et a l’intentiond’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements au titre desprestations des services de Consultant(cabinet/bureau d’études ou organisation) relatifs au présent appel &agr ave; manifestationd’intérêt.

Les Services attendus du consultant (cabinet/bureau d&rs quo;étudesou organisations) seront requis pour appuyer le processus d’amélioration des solutions d’irriga tion de type 2(Irrigation individuelle privée à petite échelle), dans le cadre de la composante B du projet, s ur unepériode de trente-six (36) mois.

L’objectif de la mission est de fournir des servicesd’assistance technique, de conception, de capitalisation, et de formation à diverses catégories d’acteurs concourant à l’établissement / l’amélioration, la mise en œuvre dans le cadre du projet etl’institutionnalisation des bonnes pratiques et solutions effectives adaptées pour le développement et la gestioo l des systèmes d’irrigation de type 2.

Les termes de référencedétaill& acute;s sont sur les sites web du CILSS (www.cilss.int, pariis.cilss.int) et UNDB.

LesConsultants (cabin et/bureau d’études ou organisation) intéressés sont invités àmanifester leur intér& ecirc;t pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informationsindiquant qu’ils sont qualifi és pour exécuter les services.

La possibilitéest offerte à toute organisatio n (bureaux d’études, ONG, organismes de recherche, organismes de formation), ouconsortium d’organisations, de re nommée internationale, spécialisée en planification locale etdisposant d’une expérience reconnue au Sahel, de manifester leur intérêt. En cas de consortium, unedes organisations membres devra être d&eacu te;signée comme représentant dugroupement

Les manifestations d’intérêt doivent comporter une lettre de manifestationd’intérêt spécifiant les missions et visions de la structurepostulante et une listede références de missions similaires, exécutées par le cabine t/bureau d’études ouorganisation (les organisations constituant le consortium le cas échéant) au cours d es vingt dernièresannées, avec pièces justificatives.

Les critères principau x del’évaluation des manifestations d’intérêt sont l’expérience pertinente du cabinet/bureaux d’études ou organisation et son expertise en lien avec la mission et sonenvironnement.

Une liste de consultants présentant au mieux les aptitudes requises pour exé;cuter les prestations sera éta environnement.

lie par le CILSS ; ces consultantsprésélectionnés seront ensuite inleurs propositions techniques et financières et un consultant serasélectionné selon la méthode de sélection basée sur la qualitétechnique

, conformément aux procédures de la Banque & eacute;noncées dans les Directives surl’Emploi et la Sélection des Consultants, qui se trouvent sur le site Websuivant : www.worldbank.org/procure.

Les cabinets/bureaux d’études, ONG ou organ isationsintéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès du Secrétariat Exécutif du CILSS en envoyant des correspondances au Coordonnateur du Programme Régional d’Appui à laMaitrise de l’Eau /Coordonnateur Régional du PARIIS – CILSS – Secrétariat Exécutif pp Mr e-mail à l’adresse clement.ouedraogo@cilss.int

Les manifestationsd’intér&ec rc;t rédigés en langue Française portant la mention «Manifestationd’intérêt p our le recrutement d’un consultant (cabinet/bureau d’études ou organisation)chargé de l’appui au pr ocessus d’amélioration des solutions d’irrigation de type 2»doivent être :

& nbsp;

Soit déposées à l’adresse ci-dessous au plus tardle 15 Décembre 2018 à 15H: Secrétariat Exécutif du CILSS Sis Ouaga 2000 ; 2754, BoulevardMouammar Kadhafi, 03 BP. 7049, Ouagadougou 0 3 -Burkina Faso - Tél. (+226) 50 37 41 25/50 49 96 00 –

Soit envoy&e acute;es aux adresses suivantes :

administration.se@cilss.int

CC : clement.ouedraogo@cilss.int

CC :denise.ouedraogo@cilss.int

Veuillez agréer, Mesdames/Meessieurs, l’expression de ma considération distingu&eacutdenise.ouedraogo@cilss.int

<;e.

 bsp;

Le Secrétaire Exécutif duCILSS

Djimé Adoum, Ph.D



http://projects.worldbank.org/procurement/noticeoverview?lang=en&&id=OP00061361
No. 12, 1 st floor, Block B2, EGS Business Park, World Trade Center, Bakirkoy - Istanbul - Turkey
info@biddingsource.com
24 X 7 online support
TOP