loader

Supply and Installation of Computer Equipment for Different Beneficiaries

World Biggest Tenders Source

Tender Details

This tender with title Supply and Installation of Computer Equipment for Different Beneficiaries has been published on Bidding Source portal dated 20 Nov 2018 for the country of Togo. It has been categorized on Computer equipment and supplies. For similar tenders you can see tenders mentioned below of this page.

General Information

Supply and Installation of Computer Equipment for Different Beneficiaries
Invitation for Bids
OP00061433
N/A
20 Nov 2018
18 Dec 2018
French
Permanent Secretariat for the follow-up of Reform Reforms and Financial Programs
World Bank
Computer equipment and supplies

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 010/2018/AON/MEF-SP-PRPF/PAGE

FOURNITURE ETINSTALLATIO N DE MATERIEL INFORMATIQUE

Reference No. 006

Pays : Togo

Nom du Projet :Projet d’A ppui à la Gouvernance Economique (PAGE)

Numéro du Crédit : Accord de financementD2340-TG

Intitulé du Marché : Fourniture et installation de matérielinformatique

Référence D AO No : 010/2018/AON/MEF-SP-PRPF/PAGE

  1. Le Gouvernement de laRépublique Togolaise a reçu de l& rsquo;Association Internationale de Développement (IDA) et de l’UnionEuropéenne (UE) un financement pour la mis e en œuvre du Projet d’Appui à la Gouvernance Economique(PAGE) et à l’intention d’utiliser un e partie du montant de ce financement pour effectuer des paiements autitre du Marché relatif à la fourniture et &agra ve; l’installation du matérielinformatique.

  2. La passation du Marché sera conforme aux règles de passation desmarchés de la Banque mondiale

  3. Le Ministère de l’Economieet des Finances, àtravers l’Unité de Coordination du Projet (UCP-PAGE) sollicite des offres fermées de la part desoumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir le matériel informa tiquereparti en six (6) lots ci-après :

    • LOT 1 : Fourniture et installation des ordinateursportables

    • LOT 2 : Fourniture et installation des ordinateurs de bureau

    • LOT3 : Fourniture et installation des imprimantes

    • LOT 4 : Fourniture et installation des copieurs

      > 3&nb/li>
    • LOT 5 : Fourniture et installation d’un serveur de stockage des données, d’unonduleurKVA, des scanners, des vidéo projecteurs, des disques durs externes, des appareils photos numériques etd’un pe rforelieur

    • LOT 6 : Fourniture et installation du matérielGPS

< p>Un Soumissionnaire peut présenter une offre pour un ou plusieurs lots et enêtre attributaire, comme précis&ea cute; dans le Dossier d’Appel d’Offres. Les Soumissionnairesdésirant offrir un rabais dans le cas où plus ieurs marchés leur seraient attribués, serontautorisés à le faire, mais ils devront indiquer ces rabaisdans la lettre de soumission.

Le matérieldoit être livré et installé sur les sites bén&e acute;ficiaires à Lomé au plus tard dansles soixante (60) jours qui suivent la date de notification du marché approuvé au fournisseur. Les quantitésdu matériel à livrer ainsi que les lieux de livraison et d’ installation sont détaillés àla « section VII. Liste des fournitures, Calendrier de livraison ».

Les variantes ne seront pasprises en considération dans le cadre du présent appel d’offres. Un e marge de préférence ne serapas appliquée.

La procédure sera conduite par mise en concurr ence ouverte en recourant à unAppel d’Offres (AO) telle que définie dans le Règlement de Passation des M archés pour les Emprunteurssollicitant le Financement de Projets d’Investissement (FPI)” (Juillet 2016) (“ Règlement de Passation desMarchés”) et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles telsque définis dans lesRègles de passation des marchés.

4. Les Soumissionnaires intéresséset éligiblespeuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l& rsquo;adressementionnée ci-dessous de 8 heures à 12 heures et de 14 heures 30 minutes à 17 heures 30 minutes :

Unité de Coordination du Projet d’Appui à la Gouvernance Economique (PAGE) sis aurez-de-chaussée du bâtiment de l’ancienne Direction Générale des Impôts à Lomé (à c&oci rez-de-chauss&eac;té du palais de Justice de Lomé), 01 BP 2215 Lomé Togo; Tél :00228 90 06 52 85 o rave; l’adresse ci-après: page.togo.ucp@gmail.com

5. Les exigences enmatière de qualificat ions sont :

  • Les conditions légales de l’entreprise
  • Lasituation financière de l&rs quo;entreprise
  • L’expérience et la capacité technique del’entreprise

Voir les DPA O pour les informations détaillées.

6. Le Dossierd’Appel d’offres en français peut ê tre consulté et obtenu gratuitement par e-mail ou sur CD ROMpar tout Soumissionnaire intéressé en formulant un e demande écrite à l’adresseci-dessus mentionnée.

7. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tardle 18 décembre 2018 à 10 heures T.U. :

Porte 2 bis del’Immeuble de la Direction du Matériel et du Transit Administratif situé e au 2ème étage,tél 22 21 22 66 / 22 21 22 67, Lomé (Togo), Avenue Leopold Sedar Senghor. A l’att ention de la PersonneResponsable des Marchés Publics du Ministère de l’Economie et des Finances.

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises enretard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes le 18 décembre 2018 &agravv r; 10 heures 30 minutes T.U. en présence des représentants des soumissionnaires et des personnesprése tes à l’adresse mentionnée ci-dessous :

Salle de réunion de laDirection du Mat&eacu te;riel et du Transit Administratif sis au rez-de-chaussée, tél 22 21 22 66 / 22 21 22 67,Lomé (Togo).

8. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie del’offre émise par une banqu e pour un montant de :

  • Lot 1 : Un Million (1000 000) Francs CFA

  • Lot 2 : Un Million (1 000 000) Francs CFA

  • Lot3 : Cinq Cent Mille (500 000) Francs CFA

  • Lot 4 : Un Million (1 000 000) FrancsCFA

  • Lot 5 : Cinq Cent Mille (500 000) Fran cs CFA

  • Lot 6 : Deux Cent Mille(200 000) Francs CFA

9. Les candidats resteront e ngagés par leur offre pendant une périodede Cent Vingt (120) jours à compter de la date limite du dép&o circ;t des offres.

Lomé, le 13 novembre2018

La Personne Responsable des Marchés

Publics et Délégations deService Public

Koffi Mawuéna AMEGAVI



http://projects.worldbank.org/procurement/noticeoverview?lang=en&&id=OP00061433
No. 12, 1 st floor, Block B2, EGS Business Park, World Trade Center, Bakirkoy - Istanbul - Turkey
info@biddingsource.com
24 X 7 online support
TOP